"M" Series

Série "M"

Commencez votre voyage avec notre vaporisateur signature DynaVap - Le "M"

Filtres

$
à
$
5 produits
Trier par
Trier par
Economisez $14.00
Le "M" Plus Le "M" Plus
Le "M" Plus
29% OFF
Prix de vente$75.00 USD Prix normal$89.00 USD
Le pack de démarrage "M" Plus Le pack de démarrage "M" Plus
Le pack de démarrage "M" Plus
Prix de vente$135.00 USD
Pointe en acier inoxydable : "M" (2023)
Stem: "M" Plus Stem: "M" Plus
Stem: "M" Plus
Prix de venteA partir de $33.00 USD
Titanium M Plus: Fall Colors Titanium M Plus: Fall Colors
Titanium M Plus: Fall Colors
29% OFF
Prix de vente$119.00 USD

FAQ VAPORISATEUR DE WEED

Commencez votre voyage avec notre vaporisateur d'herbes sèches signature DynaVap - Le "M"

Le M délivre une vapeur savoureuse en quelques secondes avec une batterie sans fumée.
appareil gratuit. C'est vrai, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la durée de vie de la batterie.
Vous obtiendrez également 75% de plus de votre matériel.

Le "M" est facile à utiliser et est construit en acier inoxydable de qualité médicale.
Choisissez votre dosage préféré en réglant votre CCD en acier inoxydable dans la bonne encoche. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez utiliser les aéroports chiraux pour ajuster le flux d'air. Le M convient à des fins récréatives et au cannabis médical car vous pouvez être précis avec votre dosage.

Le M est compatible avec le matériel végétal. Vous aurez besoin de l'adaptateur DynaCoil pour utiliser le M comme vaporisateur de concentré.

Nous considérons tous nos dispositifs d'extraction thermique comme des produits haut de gamme, et nous avons utilisé une grande variété de matériaux différents afin que nos clients puissent découvrir la génialité du VapCap. Le caractère unique de chaque produit que nous vendons porte en lui les valeurs de notre organisation et notre désir de partager ce fantastique vaporisateur d'herbes sèches avec le monde.

Un vaporisateur d'herbe sèche portable est un petit appareil conçu pour vaporiser l'herbe. La plupart sont de poche, vous pouvez donc les emporter partout où vous allez, contrairement à un vaporisateur de bureau qui est plus grand. Ces appareils ont généralement un contrôle précis de la température. La technologie à l'intérieur des capuchons des vaporisateurs d'herbes sèches DynaVap vous permet de chauffer votre appareil à la bonne température de manière constante sans avoir à surveiller le réglage de la température. Attendez simplement le clic et vous êtes prêt à partir.

Un élément chauffant et votre stylo sont l'essentiel. Vous pouvez également magasiner
le kit de bienvenue qui comprend un stylo stylo vape, un briquet torche et une cachette.

Pour nettoyer votre vaporisateur DynaVap, vous devrez démonter votre appareil. Assurez-vous de retirer les joints toriques et de les nettoyer à la main. Les autres morceaux doivent être trempés dans de l'alcool isopropylique pendant quelques heures ou toute la nuit. Laissez bien sécher les pièces puis remontez.

N'oubliez pas d'effectuer un nettoyage et un entretien réguliers de votre vaporisateur d'herbes sèches. Cela vous aidera à éviter l'accumulation de résidus d'herbes à l'intérieur de votre appareil. L'accumulation peut altérer votre expérience de vapotage car elle modifie la saveur de la vapeur et interfère avec les éléments chauffants.

C'est comme fumer sans la fumée. Au lieu de brûler vos herbes en fumée, les vaporisateurs d'herbes sèches utilisent de l'air chaud, avec un chauffage par conduction ou par convection. La fleur de cannabis est chargée dans la chambre de chauffe, libérant les saveurs de votre herbe.

"M" Series

"M" Series

Begin your journey with our signature DynaVap vaporizer - The "M"

Filters

$
to
$
4 products
Sort by
Sort by
The M 7 The M 7
The M 7
NEW
Sale price$75.00 USD
The M 7 XL The M 7 XL
The M 7 XL
NEW
Sale price$100.00 USD
The M 7 Starter Pack The M 7 Starter Pack
The M 7 Starter Pack
NEW
Sale price$125.00 USD
The M Condenser Assembly with Mouthpiece The M Condenser Assembly with Mouthpiece

WEED VAPORIZER FAQ

Begin your journey with our signature DynaVap dry herb vaporizer - The M

The M delivers flavorful vapor in seconds with a smoke -free, battery-
free device. That's right, never have to deal with battery life again.
You'll also get 75% more from your material.

The "M" is easy to use and is built from medical grade stainless steel.
Choose your preferred dosage by setting your Stainless Steel CCD in the correct notch. Once you're ready, you can utilize the chiral airports for adjusted airflow. The M is suitable for recreational purposes and medical cannabis as you can be precise with your dosage.

The M is compatible with plant material. You'll need the DynaCoil adaptor to use the M as a concentrate vaporizer.

We consider all of our Thermal Extraction Devices to be high end products, and we've utilized a wide variety of different materials so our customers can experience the awesomeness of the VapCap. The unique character of each product we sell carries with it the values of our organization, and our desire to share this fantastic dry herb vaporizer with the world.

A portable dry herb vaporizer is a small device designed to vaporize weed. Most are pocket-sized so you can take them anywhere you go, unlike a desktop vaporizer which is larger in size. These devices typically have precise temperature control. The technology inside the Caps of DynaVap dry herb vapes allow you to heat your device to the right temperature consistently without having to monitor the temperature setting. Simply wait for the click and you are good to go.

A heating element and your pen are the essentials. You can also shop
the welcome kit which includes a vape pen, torch lighter and stash.

To clean your DynaVap vaporizer, you'll need to take apart your device. The tip, stem, and condenser pieces should be soaked in isopropyl alcohol either for a couple of hours or overnight. Let the pieces dry thoroughly and then reassemble.

Remember to perform regular cleaning and maintenance on your dry herb vape. This will help you avoid buildup from herb residue inside your device. Buildup can alter your vaping experience because it changes the flavor of the vapor and interferes with the heating elements.

It’s like smoking without the smoke. Instead of burning your herbs into smoke, dry herb vaporizers use hot air, with either conduction or convection heating. Cannabis flower is loaded into the heating chamber, unlocking flavors from your herb.